19 décembre 2013

Dress Uncolored

2 commentaires:
 





Gilet Promod - Robe Mango - Bottines Mellow Yellow

Hello par ici,

Je vous vois d'ici, vous êtes totalement perplexe au niveau de mon titre ! LoL ! Je m'explique ( oui parce que les titres franchement, c'est la plaie ihih) : c'est juste parce que je porte une robe ( sans déconner) et que ça fait un mois que j'ai les ongles sans vernis ("uncolored") ^^D'ailleurs, je sais pas vous, mais je me sens un peu perdue sans vernis sur les mains, mais je sais pas en ce moment, je prends vraiment pas le temps ... Va falloir y remédier :p

Sinon, niveau look, une robe que je ne vous avais encore jamais montrée sur le blog. Shopée il y a au minimum 8 mois, je ne l'avais mise qu'une fois et je trouvais que je la remplissais trop ( oui, les complexes, le poids, toussa toussa ^^). Aujourd'hui, après une nouvelle hygiène de vie, je regrette presque de l'avoir prise en M, car elle est un peu large sur les hanches, mais bon, je la trouve toujours aussi canon :D

Je vous souhaite une belle journée,

A très vite,

Jessica.

2 commentaires:

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff