16 décembre 2013

Fake Boyfriend !

10 commentaires:
 




Pull Mango - Débardeur Galeries Lafayette - Jean - Chaussures Vans

Hello par ici,

Ce jean, je l'ai acheté cet été, et franchement, je ne me rappelle plus l'eshop ... Asos ou Forever 21... Je n'arrive plus à me souvenir. Comme c'était un boyfriend, j'avais choisi de le prendre une taille au dessus. Quand il est arrivé, je ne rentrais pas dedans :o J'ai donc décidé qu'il était temps de se reprendre en main ... Quelques mois plus tard, le voici enfin en action ... Il est maintenant trop grand, je dois le porter avec une ceinture, mais l'effet boyfriend n'est toujours pas là ! Pour avoir demandé, d'après Yuliya qui a le meme modèle, j'aurai finalement du le prendre deux tailles au dessus, pour obtenir un reel effet boyfriend ! Au moins, ça m'aura permis de reprendre le sport et une vie saine, c'est déjà ça haha :p (enfin, ça c'était avant l'apéro au boulot de ce soir ^^)

Je ne sais pas si je ferai des articles sur cette nouvelle hygiène de vie sur le blog car il y a déjà pas mal de bloggeuses qui en parlent, mais si ça peut vous interesser, pourquoi pas ;) Dites moi ! 

Je vous souhaite une bonne journée,

A très vite,

Jessica.

10 commentaires:

  1. Super look ton boyfriend est canon !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton jean ! J'ai toujours pas trouvé de boyfriend qui me va, je pense que j'ai trop de hanches tant pis ^^
    Ton pull est magnifique aussi ^^
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup Jenny. Je crois finalement me rappeler qu'il vient de topshop. Hésites pas a regarder et a le prendre plus grand ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. ton col est sympa comme tout !
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour la taille slim.... les efforts paient en général.... pa !

    RépondreSupprimer
  6. Il est canon ton jeans ^^

    Kiss
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff