31 décembre 2013

Last 2013's Day !

13 commentaires:
 



Pull Cadeau de Noël - Jupe Zara - Collants My Gambettes Box - Bottines StylistPick

Coucou par ici,

On se retrouve en cette dernière journée de 2013 avec un look très simple. Je voulais inaugurer mes nouveaux collants que je n'avait toujours pas sorti de leur box. Je pense que ce soir, je vais inaugurer la deuxième paire pour le nouvel an ^^

Qu'avez-vous de prévu ce coir ? Soirée entre amis ? En famille ? Dans tous les cas, je vous souhaite de bien en profitez et on se retrouve très vite pour de nouveaux looks et orientation du blog pour la nouvelle année ! Je vous épargne les " à l'année prochaine" et autre conneries imbuvables en fin d'année haha ! Enjoy.

A très vite,

Jessica.

13 commentaires:

  1. Ton pull est vraiment superbe! J'aime énormément!!!!! ♥

    Bisous,
    Maêva blogueuse: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Ton pull est super beau, j'adore !!! Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Bon reveillon miss :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci miss !
      J'espère que tu en as bien profité !
      Bises.

      Supprimer
  4. Merci beaucoup pour tes voeux :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  5. Très joli ce petit look, le pull est chouette !
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  6. J'adore cette tenue. C'est vraiment jolie ce pull avec cette jupette :) bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff