28 décembre 2013

Snake Effect !

4 commentaires:
 





Pull Eleven Paris via Addiction Nantes - Jeans Topshop - Chaussures Van's - Bracelet Pretty Whire et Nike

Hello par ici,

Une tenue d'une simplicité folle pour la 2ème sortie de mes van's reçues à Noël :D J'en suis déjà folle, depuis le temps que je les voulais ^^

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé sur la troisième photo avec ce trait qui apparait sur ma tête lol ! 

Sinon, j'ai enfin retrouvé où j'avais acheté mon boyfriend dont je vous parlais il y a peu de temps : c'était sur le site de topshop :)

Je vous souhaite un très bon weekend,

A très vite,

Jessica.

4 commentaires:

  1. Ces Vans sont superbes, je craque dessus depuis pas mal de temps déjà ^^
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  2. Tes Vans sont trop trop belles !!

    Kiss
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff