26 décembre 2013

Spoiled !

4 commentaires:
 

1- Ipod Nano 
2- Nike Fuelband SE
3- Gel Douche
4- Coque iPhone Personnalisée
5- Polar Sensor
6- Vans Snake

Hello à tous,

J'espère que vous avez passé de très belles fêtes de Noel et que vous avez été gaté. Pour ma part, je n'ai vraiment pas à me plaindre ^^

Coté sportif, je n'ai pas eu de tenues, mais de quoi suivre mes perfs au quotidien et ce n'est pas plus mal. Motivation pour 2014, on continue ^^

Niveau mode, j'ai eu les vans que j'avais demandé donc je suis ravie. En double en plus mdr ^^Comme quoi, mon entourage misait vraiment sur ce cadeau pour me faire plaisir ;)
Sinon, j'ai eu toutes sortes de petites choses qui font plaisir : la trousse de toilette que j'avais demandé dans ma Wishlist, une coque personnalisée avec une photo par ma soeur, des accessoires de cuisine par ma tante, un pull doudou pour l'hiver, des gels douches qui sentent super bons par ma mère etc...

Et enfin, le truc qui m'a peut etre fait le plus plaisir (après le fuelband quand meme ^^) c'est mon ipod Nano, que je m'étais fait voler il y a quelques mois ... Ravie de le retrouver. A moi d'être plus prudente maintenant pour ne pas me le faire voler à nouveau ;)

Et vous, vous avez été gatées?

A très vite,

Jessica.

4 commentaires:

  1. Je veux les vans snake, canons :)

    http://www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont trop canons ! Trop hâte de les porter !!

      Supprimer
  2. J'ai offert la Nike sportwatch à mon homme mais je pense que je vais m'en acheter une aussi ^^
    Les Vans sont trop belles !!!
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoues que je me tâte car elle a l'air pas mal du tout cette petite montre pour éviter de trimballer l'iPhone pendant les runs :) eh oui, les vans j'en suis déjà folle ^^
      Bises

      Supprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff