7 janvier 2014

Beginning !

2 commentaires:
 




Gilet, Jupe H&M - Blouse Mango - Collants Gambettes Box - Chaussures Van's

Hello,

On se retrouve pour ce premier look de l'année 2014 ! :D J'en profite pour vous souhaitez une très bonne année en espérant qu'elle soit aussi bonne voire meilleure que l'année passée ! Je profite également de l'occasion pour vous remerciez de me suivre par ici, que ce soit silencieusement ou en commentaires ! ça fait toujours plaisir ;)

Fidèle à mon habitude, un look très simple pour affronter la pluie lol ! ( Je vous rassure, j'avais un manteau, j'ai juste joué les caids pour ce shoot ^^). Mes van's chéries reçues à Noël en double exemplaire haha ! J'ai donc eu la chance de pouvoir en renvoyer une paire et de choisir une autre couleur ;) Je suis ravie et j'ai hâte de vous présenter cette nouvelle paire très prochainement ! Une idée de la couleur que j'ai choisi ? haha. Sinon, les collants de la gambette box du mois de Décembre que j'aime vraiment beaucoup !! J'ai d'ailleurs reçu celle de Janvier ce matin ! ça va, je ne saute pas au plafond sur une des deux paires, mais je ne suis pas déçue donc tout va bien ^^

P.S : Note à moi-même -> Le Flash sur mes shoots matinaux, c'est terminé ! A BANNIR  ! lol.

Je vous souhaite une bonne journée,

A très vite,

Jessica.

2 commentaires:

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff