14 janvier 2014

Burgundy's Choice !

13 commentaires:
 




Gilet H&M - Top Champs Elysées - Jupe H&M - Chaussures Van's

Hello par ici,

A l'heure où vous lirez ce post, je serai en train de me dorer la pilule du côté des Caraibes, plus précisement, La Guadeloupe ! Fraîchement arrivée dimanche, je dois dire que je suis assez surprise de ne pas être genée par le décalage horaire. j'ai directement pris le rythme ! 

Ce post a été pris, donc, le jour de mes vacances, vendredi. Une journée qui a très mal demarré car j'ai decidé de shooter le matin ( alors que j'ai plutot l'habitude de le faire le midi)... Pourquoi est-ce si catastrophique ? Parce que le matin, ma voisine sort ses chiens ... Pour la 1ère fois de ma vie, un clebs est venu poser sa m**de juste derrière mon pied (surement dans l'espoir sadique que je marche dedans ^^et bien il a reussi à 100%)... Quel bon début de journée n'est ce pas? Surtout quand on considère que la veille, j'avais reçu mes van's dont je vous avez parlé il y a quelques jours ;)

Eh oui, j'ai donc choisi le burgundy pour cet énième paire ;) Je n'ai même pas hésité une seconde ^^Je suis ravie de les avoir ( même si j'ai du passé une heure et demie à les nettoyer :/ haha : no comments ^^)

Je ne sais pas quel rythme va prendre le blog pendant mes deux semaines de vacances ! Je vais essayer de ne pas trop vous abandonnez mais je ne promet rien ! Farniente sera mon maitre mot pendant ces quelques jours de repos et je n'ai pas prévu d'articles ^^

A très vite,

Jessica.

13 commentaires:

  1. Trop belle tes van's !!
    Bisous
    Vanessa
    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont jolies aussi dans cette couleur mais je préfère les dorées que tu as qui sont sublimes ! La Guadeloupe, la chance !!!!!! Profite bien ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, c'est vrai que les dorées restent dans mon top de mes preferes ^^
      Oui, Guadeloupe pour un peu de repos ;)
      Bises.

      Supprimer
  3. La chance, moi aussi je veux partir en vacances au soleil !!!!
    Ces chaussures une tuerie !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  4. J'adore tes vans la couleur est parfaite

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  5. Belle semaine miss

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  6. Ohhh la chance! J'ai d'ailleurs rêvé que j'étais au soleil cette nuit :) J'en ai tellement besoin, grrr vivement les prochaines vacances!
    Super tenue, les Van's sont au top,

    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, au moins dans tes reves tu trouves un peu de reconfort ^^
      Merci en tout cas ;)
      Bises.

      Supprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff