9 janvier 2014

Butin Soldesque #1

9 commentaires:
 

1 - Nike Lunarglide 5+
2- T-shirt Manches Longues Nike Element
3 - Nike Free TR Fit
4 - Short Nike Tempo


Hello par ici,

Vous n'êtes pas sans savoir que les soldes ont débuté hier ^^( si vous ne le saviez pas, je ne sais pas ce qu'on va faire de vous lol).

Pour ma part, si vous me suivez sur Instagram et Twitter, vous avez pu remarquer que depuis quelques mois, je suis devenue assez passionée par le sport. Notammenent, le running et le training ( Fitness ...). Si vous souhaitez en savoir plus sur mes démarches, je pourrais éventuellement en reparlez dans un prochain post. Du coup, comme se vétir pour le sport est presque autant un art que se vétir pour aller travailler, ça coûte cher tout ça. les soldes étaient donc l'occasion rêvée pour en profiter.

Quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai appris que Zalando avait frappé fort en proposant des prix défiant toute concurrence. Je n'ai donc pas hésité et j'ai fait le plein. Je n'ai qu'une paire de chaussure de running, elle me convient bien, même si j'aurai preferé l'avoir une taille au dessus. Du coup, je me suis dit que c'était l'occasion de tester les dernières de Nike qui étaient soldées à 39€ au lieu de 130 ( non, non je ne mens pas ^^)

J'ai également craqué pour une paire de Nike pour le training ( à savoir mes entrainements en salle de sport) car je n'en avait pas. Et à ce prix là, ça ne se refuse pas. Deux paires pour même pas le prix d'une haha !! 

Sinon, j'ai completé ma collection d'un haut pour les runs dans le froid et un petit short ;)

On se retrouve bientôt pour un butin soldesque fringue mode ^^

A très vite,

Jessica.


9 commentaires:

  1. Super fashion pour aller au sport ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi! C'est tout aussi plaisant que de créer des looks pour le blog ;)

      Supprimer
  2. Zalando a fait fort oui !!! J'ai aussi craqué pour une paire de Nike méga soldée !!! J'aime beaucoup les Lunarglide 5+ que tu as prises ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement, je suis bluffée par leurs prix ! Tu as pris quoi comme chaussures Nike ? Running ? Training ?
      Bises.

      Supprimer
    2. J'ai pris des Free run trop canons à un prix défiant toute concurrence, j'ai aussi halluciné !!! Mais il fallait faire vite car elles n'y sont plus et j'en avais repéré d'autres mais qui sont sold out aussi malheureusement !

      Supprimer
    3. J'avais pris des Free run 5.0 il y a quelques mois a un prix déjà fou mais la c'est vrai que zalando a tout donne tu as bien fait ^^ je suis contente d'avoir pu trouver les deux paires dans ma taille ;)

      Supprimer
  3. Je sais je les voulais mais il n'y avait plus ma pointure.... je vais attendre de voir s'ils ont du réassort !!!!
    Biz et bon dimanche
    Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui c'est vrai que c'est parti à une vitesse hallucinante !
      Bises.

      Supprimer
  4. Coucou, ce petit commentaire pour te prévenir qu’il y a un Concours *SWAROVSKI* sur mon blog http://www.mademoisellemode.com/


    +++
    Manuela

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff