25 janvier 2014

Butin Soldesque #2

12 commentaires:
 


Hello par ici,

Je suis officiellement de retour en France... Fini les plages de sables fins, les températures de 30 degrès, la piscine de mon oncle, la plongée ... Le retour est rude, mais heureusement, j'ai le weekend pour me faire à l'idée ... En arrivant, on nous a annoncé 3 degrès à Paris ... J'ai cru mourir. J'avais volontairement pris qu'une veste pour eviter de trop m'encombrer la bas, mais je l'ai bien regretté en arrivant en France haha ! 

Sans plus tarder, après les soldes sport, je vous presente les quelques pièces pour lesquelles j'ai craqué en cette deuxième démarque ! Je n'ai pas de gros coup de coeur donc c'est vraiment leger. Chez SheInside, vous avez surement vu ce t-shirt passer, je me suis dit qu'avec une petite solde, je pouvais l'ajouter à mon dressing ! Pour le pull Van's, c'est mon côté collectionneuse de ses fameuses pompes qui ressort ;) J'ai hâte de l'associer (mais bon, il va falloir être patiente pour recevoir la commande :p)

Chez Mango ( car evidemment, je ne pouvais pas ne pas trouver quelque chose chez eux ^^Au passage, ils ont mis à jour leur appli mobile et je la trouve vraiment top, très bien repensée. C'est beaucoup plus facile de visualiser les derniers articles ajoutés au panier, plus fluide, enfin bref, je suis ravie ^^) j'avais reperé ce pull dès sa sortie mais son prix ne m'avait pas convaincu. Il a l'air plutot leger donc je ne le voyais pas devenir mon allié cet hiver, j'ai donc attendu, et j'ai bien fait puisque j'ai pu l'avoir à un prix tout à fait correct ;) Et enfin, j'en avais parlé sur twitter, j'avais craqué sur le pantalon en velour cotelé de chez zara il y a quelques mois, une fois reçu, je l'avais renvoyé car... je ne sais pas en fait mdr ! Je l'avais amerement regretté et finalement je n'avais jamais retrouvé ma taille :( Celui-ci fait bien la copie, j'attends de voir ihih ( en plus dans cette couleur, je suis encore plus fan ^^).

Et vous les filles, les soldes ça continue ?

Passez une bonne journée,

Jessica.

12 commentaires:

  1. Le pantalon est une merveille ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  2. joli butin soldesque ;)
    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. J'ai eu le coup de coeur en boutique, puis je l'ai oublié comme le prix ne m'allait pas, je l'attends avec impatience ;)
      Bises.

      Supprimer
  4. Hello !
    Ha les soldes !
    On est pas convaincue des prix avant soldes, et quand ils sont soldés c'est de suite mieux !
    Je te rassure c'est pareil pour moi lol
    ton blog est top :)
    à bientot j'espere !
    bisous bisous !

    http://amandynesworld.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Ah le retour à la réalité toujours difficile... Je n'ai rien trouvé durant les soldes, je n'aime pas fouiller ;) Si j'ai une paire de Converses mais elles datent du lycée et sont un peu abîmées :) bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, très sur le retour à la réalité ^^Mais bon, pas le choix !!
      Bises.

      Supprimer
  6. J'adore ce t-shirt Coco made me do it :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff