21 janvier 2014

First Shot !

19 commentaires:
 





Débardeur H&M - Jupe Mango - Chaussures La Halle

Hello par ici,

Vacances obligent, je n'ai vraiment pas été présente cette semaine. je me rattrape donc aujourd'hui (à deux jours de la fin de mon séjour) pour partager avec vous ma journée d'hier. Nous sommes allés visiter les Portes d'Enfer, un lieu magnifique avec des prises de vues superbes. Pour la première fois depuis que le blog existe, j'ai abandonné mon retardateur pour laisser place à un "vrai" photographe ! En effet, et je ne sais toujours pas ce qui lui a pris lol, mais mon chéri a décidé d'être mon photographe attitré de la journée. On s'est vraiment bien amusé à faire ce shoot ;) J'espère que l'on réitérera l'expérience une fois revenus en France ^^

En tout les cas, j'espère que vous apprécierez les photos autant que nous avons appréciez de les faire ^^

Je vous souhaite une belle journée,

A très vite.

19 commentaires:

  1. Les photos sont superbes et le décor paradisiaque !!! Quand je vois ton body, je me dis que le sport ça paie wouahh t'es magnifique !! Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohlala Jenny <3 <3 je suis vraiment très touchée par ton commentaire. Ça commence a faire quelques remarques sur ma perte de poids, il va falloir que j'en parle ;) si ça peut t'intéresser je serai ravie ! Bises.

      Supprimer
  2. Bravo au photographe.... comme quoi les vacances peuvent réveiller des vocations!!!!!, plus sérieusement, très belle photos, décor magnifique, modèle rayonnant et silhouette nickel.
    A très vite Pa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, il faudra qu'on réitère l'expérience une fois rentrée en France ^^ merci en tout cas ;)
      Bises

      Supprimer
  3. Ah bin c'est pas à Paris que je pourrai porter ça !
    Ah ah
    Ce soleil, cette peau dorée, et ce look donne envie de partir en vacances


    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoues que je suis bien triste de rentrer et retrouver la grisaille ! Mais j'en aurai bien profité, toutes les bonnes choses ont une fin ^^
      Bises.

      Supprimer
  4. Superbes photos!
    Profites bien de tes vacances

    RépondreSupprimer
  5. De très jolies photos qui donnent envie d'être en vacances WAOUH
    Bisous bisous
    http://www.mademoisellevi.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Aaaaah j'ai la même jupe que toi !!!!
    De belles photos ça donne envie de partir loin :)
    Profites bien <3
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est top cette petite jupette! Il faudrait que je la porte plus cet été ;)
      Bises.

      Supprimer
  7. Ca fait du bien un peu de soleil :)

    Bisous
    Melle Lunettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui! J'en ai bien profite ! Dommage que ça soit déjà fini ^^
      Bises

      Supprimer
  8. Bon weekend :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  9. Ho ! Quelle surprise en arrivant sur ton blog !
    Tu me fais voyager ! Le paysage est superbe !
    Et merci d'etre passée par le mien :)
    Bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de t'avoir fait voyager un peu ;)
      Bises

      Supprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff