27 janvier 2014

Night Night !

5 commentaires:
 




Veste Promod - Top Galeries Lafayette - Jupe Zara - Baskets Nike Blazer

Hello par ici,

C'est pas parce que j'ai retrouvé les températures déprimantes que mes looks doivent l'être ^^J'ai décidé de ressortir ma petite veste trouvée par hasard chez Promod où je ne vais jamais pour réhausser une tenue à la base déprimante haha ( bah oui parce que sinon je pleure lol).

Aujourd'hui, c'est la reprise du taff ( mode déprime activé) ... Il va falloir que je m'arme de courage pour affronter cette première journée, après la routine revient vite ^^En tout les cas, j'ai décidé de prendre les devants avant cette reprise avec un bon gros brunch entre amis dimanche. Rien de tel ^^

Je vous souhaite une belle journée,

A très vite,

Jessica.

5 commentaires:

  1. Joli look de nuit :)

    Kiss
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  2. Belle journée Miss

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  3. Tu es superbe dans cette jupe et je suis folle de ta veste !
    Biz et bon dimanche
    Jeny

    Concours pour gagner un bon d'achat de 70e chez MisterSpex : www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff