28 février 2014

Black Losange !

11 commentaires:
 








Veste Forever 21 - Pull Brandy Melville - Pantalon H&M - Chaussures La Halle aux Chaussures - Sac Longchamp

Hello,

Alors là, ce look, je suis assez catastrophée qu'il n'arrive que maintenant (?). Je m'explique ^^J'ai acheté ce pantalon chez H&M cet été. Gros coup de coeur en le repérant sur instagram. Je vous en ai déjà parlé ici, cet été, je ne faisais pas le même poids, je n'avais pas le même corps. Toujours est-il que je n'allais pas arrêter d'acheter des fringues pour autant ( certes ça décourage beaucoup, mais quand même, la shoppeuse que je suis n'étais pas morte ^^). Arrivée en boutique, il restait du 34 ou du 44 ... Je vous laisse comprendre avec quelle taille je suis repartie ( amplement dépitée, je vous l'accorde).

Le temps est passé et je n'ai jamais mis ce pantalon qui pourtant me plaisait... Je ne sais vraiment pas pourquoi d'ailleurs. Peut être que le traumatisme de la taille prise m'a fait oublier que je l'avais acheté lol. Quand je l'ai revu dans mon placard recemment, je me suis dit que c'était quand même tellement bête de n'avoir jamais tenté une assosiation avec ... J'ai donc decidé de remédier à ça ^^

Et c'est la que les ennuis ont continué ... Il est maintenant 3 tailles au dessus de ce dont j'ai besoin, limite 4 mdr ... Quand je l'ai porté, c'était vraiment très très drôle ... je ne pouvais pas faire deux pas sans qu'il m'arrive aux genoux ... haha. Mais ça ne m'a pas décourage pour autant :D Voici le look qui le prouve ^^Alors maintenant, je pense le mettre en vente dans un prochain vide dressing parce que bon malheureusement ça va être compliqué de le garder, mais si jamais il ne part pas, je pense que peut être je le remettrais haha parce que je l'aime toujours autant ! Autre solution, reprendre 15 kg et re-rentrer dedans ( CHALLENGE ... NOT ACCEPTED :p)

Je vous souhaite une belle journée,

A très vite,

Jessica.

11 commentaires:

  1. ce pentalon est une merveille ^^
    Je suis fan :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  2. Ce pantalon est canon !!! Vraiment bravo pour ta perte de poids et ta motivation ma belle ;)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie :) ça me fait très plaisir ton commentaire.
      Bises

      Supprimer
  3. Il est vraiment sympa ce pantalon !!
    Bisous
    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  4. Belle semaine miss :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,

    Sympa ce look, j'adore tes shoes ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff