5 février 2014

Challenge !

6 commentaires:
 





Blouse Mango - Pantalon Mango - Chaussures StylistPick - Sac Longchamp

Hello par ici,

On se retrouve aujourd'hui avec du look et pas n'importe lequel ^^ ( ça va les chevilles ? ^^) Je vous avais montré il y a quelques jours des achats soldés que j'attendais. Parmis ces achats, ce pantalon Mango que j'imaginais remplaçant le Zara que j'avais bêtement retourné et regretté amèrement depuis :p

Une fois reçu, j'ai déja réalisé qu'il n'était pas en velours comme je le pensais. Soit, ce n'est pas très grave. Je me suis vite rendue compte que ça allait être une véritable épreuve de le porter à cause de son originalité ! Alors, ne vous méprenez pas hein ( genre, comment je vous parle ^^) je suis toujours aussi fan de ce pantalon, mais je suis restée très classique dans ce look car je ne voulais pas en faire trop étant donné que le pantalon pimente déjà bien l'affaire ( haha... il est tard, il faut que j'arrête de parler bizarrement :p)

Que pensez vous de ce pantalon ?

N'oubliez pas de me suivre sur Facebook // Twitter // Pinterest // Instagram 

A très vite,

Jessica.

6 commentaires:

  1. Je trouve ça fantastique les pantalons en velours (je dis ça aussi certainement du fait que je viens de m'acheter des talons en velours vers chez & OTHER STORIES) !!

    J'ai un peu froid pour toi en voyant ce look mais je le trouve ravissant et tu es superbe!!

    xx

    Inès

    www.frenchfashiontouch.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3
      Je suis d'accord avec toi, le velours ça donne son petit effet ;)
      Je te rassure mon manteau n'était pas loin ^^
      Bises!

      Supprimer
  2. Tu es vraiment très jolie :) ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Gros coup de coeur pour ta blouse miss :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff