3 février 2014

Go Fitness !

8 commentaires:
 

Hello,

Si vous me suivez sur Twitter, vous devez savoir que j'ai eu la chance de remporter le concours organisé par Lucile Woodward pour assister à l'événement des Mills au Grand Palais. Pour celles qui ne comprennent pas un mot de ce que je viens de dire, je vais essayer d'être un peu plus claire ;) 

Les Mills, c'est un regroupement de cours de Fitness, chacun accès sur un thème précis ( renforcement musculaire, danse, bien être etc...). Pour en savoir plus, je vous invite à vous rendre ici. Il se trouve que Reebok s'est donc associé au Mills pour organiser une journée fitness au Grand Palais à Paris. Très concrètement, cela consistait à reproduire une salle de fitness mais taille XXL avec des profs des Mills. Alors pour info, nous étions 5000... Je vous vois de là faire les gros yeux ... 5000? Eh ouaiiiiiiiis ! Parce que des videos sont toujours plus parlante, je vais vous expliquer un peu le déroulement de la journée avec les videos que j'ai pu prendre ! 

Bon, qu'on se le dise tout de suite, je me plains régulièrement que certains cours à ma salle de sport sont trop remplis et qu'on a du mal à faire des mouvements de danse complet, autant le dire, là avec 5000 personnes, c'était juste un parcours du combattant lol. Mais bon, l'ambiance était au rdv. T'imagines bien que 5000 personnes qui crient "hé hé hé hé", ça fait pas le même effet que les 80 personnes à ma salle de sport :p

Comment s'est déroulé la journée ? ( T'aimerait bien savoir peut être ^^). Le show a débuté à 17h30. J'avais la chance d'être en VIP du coup, j'ai pu arriver et ne pas faire la queue ( qui à mon avis à bien duré 2h pour certaines personnes ^^) aller déposer mes affaires directement en consigne ( qui à ma surprise étaient gratuites) et péter un câble en voyant la taille du lieu ^^Puis, on a attendu patiemment que ça commence ( en crevant de froid quand même, faut le préciser ^^).






Une fois le show d'ouverture et les mecs canons qui se sont mis torse-nu ^^ (Je n'arrive pas à charger la vidée, comme par hasard, à croire que quelqu'un ne veut pas que je partage cela avec vous ^^dès que je trouve le soucis, je vous poste la video ^^), on a pu commencer à se mettre au travail ( beh oui, on était pas venu pour être spectateurs ^^). Début des hostilités avec un Body Vive. Je ne connaissais pas ce cours mais j'ai beaucoup aimé. Ca bouge, ça fait mal aux cuisses, ça fait monter le cardio, ça ne pouvait que me plaire ;)


On a ensuite enchainé avec un Body Attack, un de mes cours preferés à la salle. Là encore, j'ai beaucoup aimé, les sensations attendues étaient au rendez vous. Les profs étaient hyper motivés ! Je regrette peut être juste de ne pas avoir été assez rapide pour me faufiler devant   lorsque nous nous sommes mis en cercle pour avoir une meilleure vue sur les profs ! ^^

Ensuite, et là, c'est ma grosse interrogation de la journée, on a enchainé sur un Grit Cardio. Je ne connaissais pas ce cour et j'avais hâte de l'essayer. Petit rafraichissement, et on se met en place. Et là... catastrophe, les mecs se mettent à faire des pompes, des sautés, des remontées de genoux en planche etc... Alors en temps normal, ça m'aurait éclaté de me dépasser et de tenter le truc, mais là avec 5000 personnes, on pouvait tout bonnement pas tous le faire... J'ai donc abandonné et j'ai simplement assister au show.. un peu déçue que le cours n'ait pas été adapté pour autant de monde avec des exercices faisables en si grand nombre ! Pour l'année prochaine peut être ;)



On est ensuite passé au cours de body combat et de sh'bam : un peu plus d'un an que je suis dans ma salle de sport et je n'avais jamais testé ces deux cours. Bon faut dire aussi que pendant une longue période, j'étais inscrite mais j'allais pas à la salle ( faudra d'ailleurs que je vous parle de ce changement sportif ^^). Belle découverte en tout cas en ce qui me concerne, surtout le sh'bam où je me suis bien défoulée. Les chorégraphies étaient vraiment supers. Le Body Combat, je pense quand même que je ne faisais pas bien les mouvements ( j'essayais de m'imaginer en boxeuse lol mais bon ^^) du coup, je penses assister au prochain cours dans ma salle histoire d'en savoir plus ;)








Et enfin, on a terminé par le Body Jam, le cours que je prefère après le Body Pump ! Je dirais pas que j'ai pas aimé, mais la choré du Jam en ce moment me fait plus kiffer que celle qu'on a eu pendant l'evenement. Cela dit, c'était très bien. Je fais juste ma chieuse :p

Le clos du spectacle ? J'avais, en gagnant le concours, une petite surprise qui m'attendait : une tenue Reebok rien que pour moi ;) Je suis ravie ( bien que j'aurai aimé un peu de couleur mais bon, j'accessoiriserai ça à ma façon ^^). La tenue est super confortable. Un legging et un top avec brassière ! Niquel.




J'espère que cet article vous aura plus, ça change de d'habitude,

A très vite,

Jessica.

8 commentaires:

  1. Je n'ai finalement pas pu y aller, car je suis sortie trop tard, mais je suis ravie d'en lire un compte-rendu ! ça avait l'air cool !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai vu sur Twitter que tu ne serai probablement pas la ! C'était sympa. Grosse ambiance :)
      Bises

      Supprimer
  2. Salut Jessica,

    Comme toi j'ai participé à la soirée et j'ai trouvé ça Génial. Je ne suis pas dans une salle de sport donc la plupart des cours étaient des découvertes.Tu as de la chance d'avoir gagné le concours de Lucile pour la tenue Reebok !

    Sportivement,
    Linny du blog HappyasLinny.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça t'aura peut être donne envie de t'inscrire pour refaire ces cours la :)
      Bises

      Supprimer
  3. Cool la tenue ^^
    L'event devait être très sympa

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle est super confortable ;)
      T'avait une grosse ambiance, c'était fun !!

      Supprimer
  4. Veinarde, j'aurai tant voulu y aller, mais contre temps perso oblige et invitations de dernières minutes... entre le sport et la vie sociale (et de couple), il faut parfois faire qq concessions !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y aura sûrement d'autres occasions de participer a des événements de ce genre :) et cette fois là, tu choisiras d'y être ^^
      Bises

      Supprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff