9 février 2014

Heart Tights !

6 commentaires:
 






Maille Zara - Gilet Zara - Débardeur Mango - Jupe Zara - Bottines André - Sac VJStyle - Echarpe H&M 

Hello,

Je ne crois pas vous en avoir parlé mais depuis que nous sommes revenus de Guadeloupe, notre appartement a un petit peu changé. En effet, exit la tapisserie de grand mère, on a enfin de la peinture neutre qui peut laisser place à mon imagination pour me permettre d'apporter une touche décorative dans mon appartement après plus d'un an dedans lol ! (c'est pas trop tôt vous me direz ^^). Du coup, on a décidé de commencer par apporter notre touche dans la chambre. Je sens que vous êtes impatientes de savoir ce qu'on a fait hein ? ( xD)

En fait, on a tout simplement décidé d'abandonner l'espèce d'armoire bizarre auto-intégrée quand on est arrivés et on a remplacé par des étagères toutes simples de chaque côté de la pièce. Alors, c'est bien beau que je vous raconte ma vie, mais en fait, tout ça a un lien avec cette tenue ( oui, oui je t'assure). Avant d'ajouter ces étagères, je n'avais pas de place pour placer mes pantalons et jupes quelque part. Ils étaient donc honteusement rangés dans un enorme sac IKEA et attendaient d'avoir enfin une dignité. Eh bien c'est chose faite avec notre nouvelle disposition. Cela m'a donc permis de retrouver des vêtements que j'avais complétement oublié dont cette jupe Zara (ça y est, tu commences à voir pourquoi je t'ai raconté tout ce blabla ^^) que j'avais cherché pendant des semaines avant de trouver la dernière par chance extrême ^^

Comme je le disais dans l'article précedent, défilé de chaussures que je ne mettais plus depuis longtemps, avec cette paire Andrè qui m'avait fait craquer à l'époque et que j'ai pris plaisir à reporter ;)

Enfin, mes collants qui distribuent l'amour lol ( oui, c'est cul cul à souhait ^^) reçus dans la Gambettes Box du mois. Hâte d'associer la deuxième paire reçue ^^Ils sont tout de même supers légers et j'ai déjà un peu trouée la paire que vous voyez sur ce shoot :( ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé, mais là je voyais bien dès l'ouverture du colis qu'ils étaient beaucoup trop fin, trop fantaisie ! 

Je vous souhaite un bon dimanche,

A très vite,

Jessica.

6 commentaires:

  1. Tes bottttttttttttttines !
    Elles sont trop trop canons j'en suis dingue j'adore ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  2. Ohhhh le gros gilet et la grosse écharpe! C'est le top pour l'hiver, au moins tu as bien chaud. bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur que j'étais bien au chaud :)
      Bises

      Supprimer
  3. Tes bottines sont supers jolies !!
    Bisous
    Vanessa
    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff