24 février 2014

Landscape Again in Grey !

9 commentaires:
 





Pull Mango - Débardeur Mango - Jupe Ebay - Chaussures StylistPick - Sac VJStyle

Hello par ici,

On se retrouve en ce début de semaine avec ce look shooté sous un temps magnifique ce weekend. Autant en profiter, on ne sait pas combien de temps ça va durer :p J'espère que le weekend a été bon ? De mon côté, j'ai bouclé mon entrainement pour le semi de Paris qui approche à grand pas. Cette semaine, je ne force plus, j'y vais mollo, ça serait bête de me blesser à quelques jours de la course ;)

J'ai décidé de vous montrer mon petit pull Mango shopé pendant les soldes d'une autre façon ! Je le voyais bien avec des tons gris/noirs alors du coup, je me suis exécutée en ressortant des "archives" ma jupe Ebay acquise pour deux fois rien et que j'adore en plus ... Allez savoir pourquoi je ne l'avais pas mise depuis tout ce temps ( trop de fringues vous dites? à creuser ^^)

En ce qui concerne les chaussures, j'ai ressorti mes bottines StylistPick que j'adore et que j'ai beaucoup porté ces derniers temps. C'est un peu la paire que je sors quand je ne sais pas quoi mettre comme chaussures en ce moment :p 

P.S : Un peu coincées les dernière photos haha ( en fait, c'est celles qui ont été prises en premier et mon copain me stressait :p )

Je vous souhaite un bon début de semaine,

A très vite,

Jessica.

9 commentaires:

  1. Tu es toute belle :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  2. La jupe est juste parfaite! Et elle te va juste parfaitement aussi ;) Bisette <3

    RépondreSupprimer
  3. La jupe est trop canon et te va super bien!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  4. Oh ta bannière est toute jolie aussi ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  5. Tu es très très belle :* <3

    N’hésites pas à aller voir ma dernière vidéo "beauté" stp ça me ferait très plaisir ♥ http://youtube.com/user/SplendidFeelingYT

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff