20 février 2014

Mixed

15 commentaires:
 






Pull Mango - Chemise Mango - Pantalon Naf Naf - Chaussures Nike

Hello par ici,

On se retrouve aujourd'hui avec une tenue que je trouves un petit peu sérieuse sur moi mais c'était le challenge du jour : m'habiller dans le noir, avec le chéri qui dormait à coté, sans le réveiller, evidemment ^^

Je suis pas déçue du résultat qui change un peu de ce que j'ai l'habitude de porter dans ce genre de situation ( du noir, du jean, du jean ... lol)

Vous avez pu le remarquer, le blog a complétement changé de tête, je suis encore dans plein de petits changements donc ne vous inquiétez pas si c'est moche ou si quelque chose ne fonctionne pas ;) Je vais améliorer ça petit à petit ... ihih

Qu'en pensez-vous ?

A très vite,

Jessica.

15 commentaires:

  1. J'aime bien ton pull!
    Deltreyilicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Joli ce nouveau design miss :)
    Et très joli look

    Kiss
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Ravie que ça te plaise.
      Bises.

      Supprimer
  3. Je suis trop fan de ce relookage de blog !!!!
    Tu es superbe dans cette tenue, ce pull est splendide !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  4. belle semaine

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  5. Un très joli ensemble marron et rouge. J'adore tes blazer, indémodable! bisous

    RépondreSupprimer
  6. Le pull est très beau, et j'aime l'association des couleurs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sandrine :) ça me fait très plaisir !
      Bises

      Supprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff