7 février 2014

Sunset Landscape !

4 commentaires:
 





Pull Mango - Chemise Mango - Pantalon Zara - Chaussures Van's - Sac VJStyle - Bracelet Nike

Hello,

On se retrouve avec un look composé de la deuxième pièce que j'avais commandé chez Mango. Comme vous pouvez le voir, je n'ai pas choisi des motifs faciles à associer lol. Une envie de défi qui m'habite en ce moment? Allez savoir ^^

A mon habitude, je n'ai pas choisi de grosses difficultés. J'ai ressorti un slim que je n'avais pas porté depuis très longtemps. Des fois, je me dis que ça ne sert à rien de faire les magasins mdr, j'ai tout ce qu'il me faut dans mon dressing ! Je redécouvre tellement de pièces que c'est presque comme faire les magasins haha.

Et pour finir, mes chères van's que je kiffes tant :p Ce n'est que leur deuxième sorties mais je comptes bien les user ^^Je rentres dans une phase où j'ai envie de remettre des chaussures que j'adore mais que je porte peu. Vous risquez donc de voir ces prochains jours des chaussures que je n'avais pas mises depuis un moment eheh !

On se retrouve très vite,

Jessica.

4 commentaires:

  1. Coucou !!!
    Il est sympa ce sweat !! Super original !!
    PS; je suis exactement comme toi , je ressors tout ce que j'ai dans mon dressing en ce moment ;-)

    A bientôt !!
    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3 Tu vois, mon copain le déteste ce pull haha. Mais je sais pas, moi je l'adore ;)
      Oh beh tu sais, on peut se dire que ça fait faire des économies de ressortir des vieux trucs hein ? ;)
      Bises

      Supprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff