26 février 2014

Working Outfit !

14 commentaires:
 







Veste Bershka - Chemisier Zara - Jupe Zara - Chaussures Georgia Rose - Sac Naf Naf

Hello,

Tout d'abord, aujourd'hui, je fais un petit test sur mes photos en tentant une autre taille. Comme vous l'avez remarqué, avec les changements du blog, j'ai gardé la taille originale de mes photos en couverture, pour réduire ensuite la taille dans l'article ! Eh bien, fini tout ça, je pense rester sur une taille originale à partir de maintenant ( enfin rien de sur mais ça risque bien de se passer comme ça ^^). Le soucis que j'ai en fait, c'est que je n'ai pas un reflex, mais un bridge, et parfois, quand c'est trop gros, j'ai l'impression qu'on voit un peu trop les imperfections ( pixels) malgrès mes retouches. Mais cela est peut être de l'histoire ancienne car ce weekend, j'ai appris à réellement me servir de mon appareil en découvrant de nouvelles fonctionnalités ( allo, la meuf qui débarque alors qu'elle a cet appareil depuis un moment :p) et je suis assez contente du rendu ;)

Petite tenue working girl aujourd'hui ! J'adore ce genre de look. Lorsque le copain m'a vu ainsi, il m'a tout de suite dit : " ça fait très working girl" et il adoré ( raison de plus pour kiffer ce look haha). Ma jupe Zara que vous connaissez depuis le temps. Des chaussures offertes par le chéri l'année dernière à la St Valentin ( quand je vous disais que je ferais des efforts pour ressortir des chaussures que je mets peu, je ne mentais pas ^^). Et enfin cette veste que je n'ai pas mise depuis trèèèèès longtemps. A la base, je n'étais pas très veste. Il y a deux ans, j'en possédais exactement : ZERO ! lol. Et puis, j'ai eu un déclic, et j'ai rattrapé mon retard en me procurant un peu toutes les couleurs possibles mdr ( moi, folle ? jamais ^^). Le réflexe est encore là, je ne me tourne pas instinctivement vers mes vestes, mais toujours est-il que j'apprécies toujours autant en porter, surtout quand le temps y est propice ;)

On se retrouve très vite,

Jessica.

14 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta jupe ! Très belle couleur bleu électrique ! :)

    http://mamasparis.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Tu es trop belle dans cette jupe, cette tenue te va à ravir :)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  3. Ta jupe est trop canon! J'adooore!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  4. Jolie tenue :) J'adore la couleur de ta jupe :) Par contre, j'aurais mis des chaussures plus fines car je trouve qu'elles alourdissent un peu trop ta silouhette ;)

    http://lesplacardsdemora.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui? Tu trouves? Je prends note ^^ elles sont un peu larges ces bottes mais avec des collants j'aime bien :p
      Bises

      Supprimer
  5. Un look simple, élégant, féminin! J'adore ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Ta jupe est super jolie!!!
    Bisous
    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff