26 mars 2014

Combined Sweater !

18 commentaires:
 







Veste ? - Pull mango - Jupe Zara - Chaussures Victoria - Sac Longchamp

Hello,

Petite absence ici dû à une semaine bien trop chargée, surtout en sport puisque j'ai passé le weekend à Paris, au Salon du Fitness ! C'était vraiment génial mais épuisant :D Il y a quelques photos et vidéos qui trainent sur mon Instagram !! 

J'en profite donc dans ce look pour vous montrer des pièces que je vous ai presentées sur Instagram mais que je ne vous avez pas encore inaugurées :) 

Le petit pull Mango au prix imbattable ! J'étais vraiment sceptique à l'acheter car je trouvais son prix tellement bas (9.99) que j'avais peur que tout le monde se jette dessus. Mais quand je l'ai monté à mon homme et qu'il m'a dit qu'il le trouvait cool, je n'ai plus pu resister ! ( Moi ? Faible ? Voyons ...)

Reçues la semaine dernière, je suis déjà totalement conquise par ces chaussures :D Cela faisait très longtemps que je voulais m'en acheter mais j'avais peur de ne pas les porter / associer ! Quand, en m'abonnant à Shape Magazine j'ai reçu un bon spartoo de la valeur des chaussures, evidemment, vous comprenez bien que c'était une evidence de les prendre haha !

En ce qui concerne la veste, une vieille acquisition sur le vide dressing de Lydia que je n'ai jamais rentabilisé mdr ! Exposée à de multiples reprises en vide dressing, elle n'est jamais partie, alors je me suis dit, pourquoi pas essayer de faire quelque chose avec ?

Je vous souhaite une belle journée,

A très vite,

Jessica.

18 commentaires:

  1. Ah je suis fan de cette jupe elle est canon en bleu, j'adore ;)

    www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
  2. Très joli look, j'adore la jupe!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  3. Je suis fan de ta veste, elle est magnifique ;)
    Et cette jupe bleue est splendide !!!
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Elle n'a pas fait l'unanimité autour de moi haha :)
      Bises

      Supprimer
  4. J'aime ta veste, ton sac, tes collants..... ta tenue te va bien, et tes cheveux beau défrisage, merci qui ? super pa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le défrisages, il était plus que temps :)
      Bises

      Supprimer
  5. la veste est canon!!!
    bisou
    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
  6. Ta jupe est très belle, j'en cherche une de cette forme depuis quelques semaines!
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Clémence :) tu peux trouver des similaires sur eBay ^^
      Bises

      Supprimer
  7. Cette jacket est une tuerie ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  8. Super jolie ta jupe porte-feuille ! :)

    Des bisous,
    fille-au-foyer.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff