12 mars 2014

Fruity Day !

16 commentaires:
 






Veste Zara - Top Zara - Jeans Levi's - Chaussures Sacha - Bracelet Nike

Hello,

Les beaux jours reviennent et je dois dire que ça donne la pêche ! Pour l'occasion, j'ai voulu mettre une couleur qui était en accord avec ma bonne humeur avec cette petite veste couleur "pêche" (elle était facile :p) que je n'avais pas mise depuis longtemps. je la vois toujours accrochée avec mes autres vestes, et je me dis toujours que je vais faire un look avec et finalement, je ne le fais jamais ^^Maintenant, je vais pouvoir dire que c'est chose faite :)

Autre pièce revenue d'entre les morts : mes sacha boots. Je les adore toujours autant et c'est vraiment affolant que je les mette aussi peu ^^Note à moi même : Pensez à les mettre plus souvent :)

Petite info les filles : Jusqu'au 26 Mars, avec le code LEVIS20, bénéficiez de  -20% de réduction sur le site Levi's dès 160€ d'achat :) Foncez.

A très vite,

Jessica.

16 commentaires:

  1. très jolie tenue! L'ensemble est parfait!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adore..... peut être parce que l'orange est ma couleur préférée, mais en tout cas tu es super lumineuse dans cette tenue, pa !
    Trop jolie, très calss !

    RépondreSupprimer
  3. la veste est sublime ;)
    bises
    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
  4. Le blazer est juste top ! Il est très bien coupé ! *O* et j'adore les chaussures !

    XX
    http://aleeth.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  5. Un peit look super ^^
    perso j'aurai profité des boots ouvertes pour jouer avec les chaussettes de différentes couleurs :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  6. Canon Jessica ! J'ADORE ta veste, j'en cherche une exactement comme ça depuis un moment maintenant et dans cette couleur, impossible de trouver :-( !!! Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'avais trouvé sur le vide dressing d'une bloggeuse en ligne donc je t'avoues que j'ai jamais trop regardé en magasin mais avec les beaux jours qui arrivent cette couleur devrait revenir :)
      Bises

      Supprimer
  7. J'adore tes bottines elles sont vraiment très belles, j'en cherche du même genre!
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Clémence. Regardes sur le site de Sacha si elles sont encore disponibles :)
      Bises

      Supprimer
  8. Jolies chaussures!

    Emma, www.emmablogwriter.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff