8 mars 2014

Lightness !

6 commentaires:
 








Gilet Kiabi - Chemise Mango - Jupe Springfield - Collants Gambettes Box - Sac Naf Naf - Chaussures La Halle

Hello,

On se retrouve aujourd'hui avec la dernière pièce shoppée lors de la soirée Kiabi de mardi ! Ce petit gilet tout simple mais avec ce petit truc en plus m'a tout de suite plu. Si vous vous rappelez, j'ai un gilet du même genre tout blanc. Les mailles sont un peu différentes mais l'idée est là : ce genre de gilet me plaisent énormément :p

J'ai ressorti ma jupe Springfield shoppé cet été. Là encore, on ne peut pas faire plus simple, mais comme vous le savez, les basiques, les valeurs sûres et moi, on est de grands copains :)

Je participes aujourd'hui à la nouvelle édition des Fripes Party à Nantes. J'espère y voir du monde et faire des heureuses avec des pièces de mon dressing ! Si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou, ça se passe du côté de l'Insula Café :D

Bon week-end,

A très vite,

Jessica.

6 commentaires:

  1. Trop trop beau ce gilet, tu es canon dans cette jupe ;)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment mignonne cette tenue. J'adore tes chaussures et ton gilet est ravissant tout comme tes collants d'ailleurs. Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Caro, ton commentaire me fait très plaisir !
      Bises.

      Supprimer
  3. Coucou,

    Magnifique ta jupe ! :D
    J'adore aussi tes shoes !

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff