16 mars 2014

Pink Leo !

11 commentaires:
 








Gilet Kiabi - Chemise Mango - Pantalon Mango - Chaussures Tally Weijl - Sac Naf Naf - Bracelet Nike - Montre Miniinthebox

Hello,

J'espère que vous avez passé un bon week ( il n'est pas encore terminé certes, mais on s'en approche ^^). Comment ça je suis déprimante ? :p

Pas beaucoup de nouveautés sur ce look à part ces petites slippers qui ont rejoint mon shoesing pour mon plus grand bonheur et à prix tout doux en plus. N'hesitez pas à aller jeter un oeil sur le site. ça taille un peu grand niveau chaussures et à priori un peu petit niveau vêtements, mais y'a de petites pépites à trouver :)

Je vous souhaite une bonne fin de weekend,

A très vite,

Jessica :)

11 commentaires:

  1. Tu es trop mignonne dans cette tenue ! J'adore tes slippers léo ;)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  2. Hi hi tu les as mise ^^
    Je suis contente d'avoir contribué à ton bonheur :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui, c'est grâce à toi si je les ai acheté eheh :)
      Bises.

      Supprimer
  3. Love the shoes.
    xx
    Near
    nearstyle.com

    RépondreSupprimer
  4. Je porte les miennes sur mon blog :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ~
    J'allais dire j'ai vu les même sur un autre blog mais elle à postée juste avant mon commentaire x)
    Ta tenue est très jolie , j'adore ton pantalon !
    Bisous :3

    RépondreSupprimer
  6. Cool les chaussures ;)

    www.mymymode.com

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff