6 mars 2014

The simplicity of Black !

10 commentaires:
 





Veste Kiabi - Chemisier Mango - Pantalon Kiabi - Chaussures Converses - Sac Naf Naf

Hello,

On se retrouve aujourd'hui avec du look. Si vous me suivez sur instagram ou Twitter, vous avez pu voir que j'ai participé mardi soir à la soirée Kiabi sur Nantes. Nous étions conviées à découvrir la nouvelle collection en partageant quelques friandises ;)

Je vous propose de découvrir les pièces qui m'ont fait craquer : à savoir, cette veste que je n'ai plus réussi à quitter une fois que je l'ai vu ! Aucune hésitation, il me la fallait ! Si vous vous en rappellez, je vous disais il y a quelques temps que mon jean fétiche effet un peu "cuir" de vero moda avait rendu l'âme ( en effet avec un immense trou au niveau de l'entre jambe, j'ai du me resigner à l'oublier) ! Et bien, j'ai trouvé son petit frère chez Kiabi on va dire :D Je suis ravie de la coupe de ce pantalon, il correspond bien à ce que je recherchais :)

Je vous invite à aller découvrir leur nouvelle collection pleine de couleur (c'est sur c'est pas ce qui vient en premier à l'esprit quand on voit mon look ahah) mais il y en a je vous assure ;) Je vous laisse avec quelques photos de nos victuailles à la soirée ;)





Je vous souhaite une belle journée,

A très vite,

Jessica.

10 commentaires:

  1. j'aime beaucoup ta veste !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! J'ai craqué dessus des que je l'ai vu ^^
      Bises

      Supprimer
  2. Magnifique cette veste, très jolie tenue !!!!
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  3. Jolie tenue! Ah quelle chance, j'aimerais tellement participer à ce genre de soirée :)

    Bisous et à très vite j'espère sur ton blog et mon petit blog ♥

    RépondreSupprimer
  4. Super cool cette soirée ^^
    Et je dois dire que je suis super fan de la veste !

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  5. Mon dieu que ta veste est jolie ! Cette tenue est vraiment parfaite ma belle.
    Je te souhaite une très bonne fin de weekend, à bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Je suis complètement fan de cette veste !
      Bises.

      Supprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff