11 avril 2014

Again and Again !

4 commentaires:
 








Veste ? - Débardeur/Jupe H&M - Collants Gambettes Box - Chaussures Princesse Boutique - Sac Naf Naf - Montre Fossil

Hello,

J'espère que vous allez bien ! Je vous retrouve aujourd'hui avec cette petit veste que vous avez déjà vu il y a très peu de temps ! Je déménage bientôt et du coup, ça permet de retrouver des choses qu'on ne mettais pas forcement beaucoup ^^ ça permet presque d'avoir l'impression d'avoir fait du shopping alors que pas du tout :p (Ma banquière va me remercier ^^ Quoique ...)

Une petite nouveauté dans ce look : Les boots ! Alors là, je dois dire que je suis vraiment conquise. J'ai envie de les porter avec tout, tout le temps (oui même pour dormir haha). Comme on le dit souvent, nous les bloggeuses mode ( comment elle s'y croit celle la xD) : Je suis completement IN LOVE ! (Quoi ?^^)

Les beaux jours arrivent, et donc je commence petit à petit à troquer mon manteau d'hiver pour mes débardeurs d'été et je dois dire que c'est un réel plaisir. Un peu de couleur, on retrouve le sourire, les terrasses après le boulot ... En un mot : PARFAIT  ! :D

Je vous souhaite une belle journée,

A très vite,

Jessica.


4 commentaires:

  1. Oh j'adore cette petite veste. Trop mignonne ^_^

    RépondreSupprimer
  2. Tu es trop mignonne et cette veste je suis amoureuse !!!
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/04/06/200-abonn%C3%A9s-sur-facebook-%3A-Concours *

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff