9 avril 2014

Canari is back !

6 commentaires:
 





Gilet H&M - Chemise Mango - Pantalon Kiabi - Chaussures Van's - Sac Mango - Montre Fossil

Hello,

On se retrouve aujourd'hui avec une couleur que j'ai vu un peu partout ce weekend en allant faire un peu de shopping et qui m'a fait craquer : Le jaune canari ! (Vous comprenez le titre maintenant non ? ^^) Je pense que je ne suis pas allée dans un seul magasin sans avoir vu au moins une fois quelque chose de cette couleur ! Etant une grande adepte des gilets qui dépannent en toutes circonstances, c'est donc naturellement chez H&M que j'ai trouvé ce gilet basique à pris tout doux.

Sinon, je ne vous présente plus ma chemise en jean Mango et mon pantalon enduit Kiabi ! C'est du vu et revu mais je ne m'en lasse pas ! Quoique, je ne pense pas que j'avais fait l'associaition chemise en jean / pantalon enduit :D

Enfin, j'en profite pour vous présenter la dernière arrivée parmis mes montres ! Sans doute ma preferé eheh, ma petite Fossil avec son bracelet dont je suis folle :D Je l'ai reperé sur l'instagram de Elzasoko, et j'ai tout de suite craqué. Deux petites minutes de recherche pour la trouver à un prix plus qu'acceptable chez amazon, un jour d'attente et là voilààààà :D

Je vous souhaite une belle journée,

A très vite,

Jessica.

6 commentaires:

  1. Ta montre est une splendeur et j'adore tes Vans !
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/04/06/200-abonn%C3%A9s-sur-facebook-%3A-Concours *

    RépondreSupprimer
  2. ah la couleur de ton gilet j'adore !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) on en voit partout dans les magasins en ce moment ^^
      Bises

      Supprimer
  3. La couleur de ton gilet est canon ^^
    j'adore :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff