27 avril 2014

Matelassé Style !

13 commentaires:
 







Veste Urban Outfiters - Pull H&M - Jean Zara - Chaussures Nike - Sac Mango

Hello,

On se retrouve aujourd'hui avec de nouvelles pièces qui ont rejoint mon dressing recemment ! J'ai été quelques peu absente par ici, mais comme vous le savez, je suis en plein demenagement donc c'est un peu compliqué ;) Normalement, j'aurai directement internet dans le nouvel appartement donc je ne devrais pas avoir de coupure sur le blog (YAY ^^)

Donc comme je le disais, il y a de la nouveauté par ici ! Tout d'abord, ce jean. Je suis obligée de vous racontez son histoire haha ! Quand il était sorti, je l'avais tout de suite voulu, manque de bol, il avait été sold out très rapidement et je n'avais pas pu mettre la main dessus. En vacances à Valence en Juillet dernier, je l'avais trouvé par hasard en faisant les boutiques... Manque de bol, c'est la période où j'avais atteint mon pic de poids et donc je n'avais réussi à rentrer dans aucune des tailles qui restaient mdrrr. Il y a deux semaines (pourquoi ? allez savoir), je me suis décidée à me remettre en quête de la petite perle mais je ne savais pas quelle taille prendre. Je le souhaitais en noir à la base mais il n'y avait que du 36 sur ebay, et comme pour moi zara est un peu un traumatisme car je ne rentrais jamais dans des jeans en dessous du 40, je n'envisageais pas de le prendre. Je l'ai finalement trouvé en 38 en bleu sur le bon coin ( je me suis dit que comme j'avais maigri, je pouvais le tenter haha). Une petite ceinture serrée au maximum plus tard, je suis ravie de l'acquisition. Comme quoi, même mille an après, je suis super contente de l'avoir ;)

Deuxième nouveauté, ce petit sweat H&M "effet croco" ! Je l'ai reperé sur ma belle soeur le weekend dernier et elle m'a filé le lien pour le commander ( maintenant que H&M a son eshop : IL ETAIT TEMPS ^^). Ni une ni deux, dans le panier ! La livraison a été super car le livreur m'a appelé pour me dire que j'étais absente (euh.. je travaille en fait ^^) je pensais donc devoir aller le chercher en relais colis et en fait non, il s'est débrouillé pour acceder à ma boite aux lettres pour me le livrer, donc ravie :D

Au moment où vous lirez ces lignes, je serais en train de courir les foulees de l'elephant (10 km) qui ont lieu ce dimanche en même temps que le marathon de Nantes ;) On en reparle très vite ! 

Je vous souhaite un bon dimanche,

A très vite,

Jessica.

13 commentaires:

  1. Tu es magnifique dans ce jean !!! Canon !
    Je craque complétement sur ta tenue ;)
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/04/24/Concours-%3A-Bomb-Girl *

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si je pouvais rougir a chacun de tes commentaires ça serait le cas hihi.

      Merci beaucoup.

      Bises.

      Supprimer
  2. Ton top est canon ^^
    Je suis fan :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je suis fan de ta tenue pa !, elle te va très bien, le haut matelassé top, avec le rappel matelassé sur les genoux du pantalon, la class !

    RépondreSupprimer
  4. Je suis fan de ton pull, il est vraiment très joli!
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  5. Très joli look!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  6. Bon début de semaine !

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  7. Aaaah Zara, les tailles et moi c'est aussi une histoire longue mais surtout très, très compliquées ahahah Très jolie tenue en tout cas ! J'aime beaucoup le côté un peu chic du pull mais comfy en même temps, il a l'air trop confortable en tout cas... Et les baskets, no comment, le must ;)

    Bisouuuus

    Iva

    Si l'envie te dire de faire un tour chez moi : beblondedontbestupid.blogspot.de

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff