4 avril 2014

Mix & Match !

14 commentaires:
 





Pull Mango - Combinaison Mango - Chaussures Bensimons - Sac Longchamp

Hello,

On se retrouve aujourd'hui avec un look que j'ai voulu faire sur le thème du "remix". Cette combinaison, vous la connaissez, je l'ai déjà porté ici. Ce pull, n'en parlons même pas, je vous l'ai sorti à toutes les sauces.

La scène se présente à peu près comme ça : Je me lève, j'ai aucune envie de m'habiller et mes yeux tombent sur cette combi. La tête encore bien dans le c** (pardonnez moi l'expression ^^), j'arrive quand même à me rappeler que c'est pas encore l'été et je décide de mettre le premier pull qui me tombe sous la main. Hop, ni une ni deux, en avant pour le boulot :D

Je trouve le résultat plutôt sympa, même si on pourrait critiquer le côté un peu "pijama" de ma combinaison ^^Une tenue comme je les aime : confortable et une petite touche de chic avec le sac longchamp ^^

Je vous souhaite une belle journée,

A très vite,

Jessica.

14 commentaires:

  1. Superbe, j'adore l'association avec ce gros pull rouge, tu es parfaite ;)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  2. Sympa le mélange des matières :)
    Et oui ça doit être follement confortable !

    RépondreSupprimer
  3. Ton pants est canon j'adore :)


    Kiss
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  4. Il est canon ton pantalon ! :)

    Des bisous,
    Clémence
    fille-au-foyer.blogspot.com

    PS : j'organise un concours sur mon blog, ça me ferait très plaisir que tu y participe. :)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,

    Superbe ton pull ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff