21 avril 2014

New Guest !

16 commentaires:
 








Veste Promod - Débardeur H&M - Pantalon Mango - Chaussures Van's - Sac NafNaf

Hello,

C'est le début de la semaine et pour moi, ça marque surtout l'approche imminente de mon déménagement ! C'est la dernière semaine complète que je vais passer dans mon appartement actuel avant de récupérer les clés de mon futur appart parfait !

J'ai hâte de décorer, d'emménager mais en même temps, des fois je me dis : "mais pourquoi tu déménages ? " lol. On se donne vraiment beaucoup de mal ... Les meubles, les fringues, les chaussures ... Mon homme est tranquil de ce coté là, il doit avoir 5 paires de chaussures à tout casser ( offertes par mes soins haha). Niveau dressing, c'est pas la folie non plus :p Du coup, je passe pour la folle qui a trop de fringues, trop de sacs, trop de chaussures haha.. "Tu te rends compte tous les tours qu'on va faire pour ton dressing? ^^"

En même temps, je m'en vais dans un appart où il y a une pièce spécialement pensée pour accueillir toutes mes chaussures ... Le rêve ! Il faut bien que j'ai quelque chose à y mettre dans cette pièce haha ! Autant dire que je suis ravie... Fini les soucis de rangement de chaussures ^^

Niveau look, j'ai ressorti mon pantalon carotte Mango que je n'avais pas mis depuis des lustres (normal, il est beaucoup trop grand maintenant > toujours le même problème mdr) associé à ma veste Promod shoppée par hasard sans vraiment la chercher ;)

Je vous souhaite un bon début de semaine,

A très vite,

Jessica

16 commentaires:

  1. La veste est bien sympa :) et bon courage pour le déménagement :)

    RépondreSupprimer
  2. Top la veste!
    Deltreylicious

    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  3. Elle est trop belle cette veste, bon courage pour le déménagement !
    Moi pareil mon mec à 5 paires de chaussures et offertes par moi bien sur ^^ J'ai jamais assez de place pour mes affaires :/ Il faudrait que je condamne une pièce ^^
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha beh la je peux te dire que la pièce privatisée chaussures elle fait bien plaisir :) je suis fan !

      Bises

      Supprimer
  4. je suis carrément fan de ce look, c'est un sans faute pour moi!
    gros bisous
    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Coralie. Ça me fait très plaisir ;)

      Bises

      Supprimer
  5. Bravo pour la silhouette...pa !

    RépondreSupprimer
  6. Gros coup de coeur pour ce look que j'aime tout entier !

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  7. Elle est top ta veste ! ;)

    Des bisous,
    C.
    http://fille-au-foyer.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Wow la veste ! J'adore ! Bon courage pour le déménagement (enfin vu l'article le plus récent, je crois que c'est bientôt terminé ?). J'ai vécu mon premier déménagement en septembre dernier, c'est super chiant de tout déplacer mais décorer c'est TELLEMENT cool.. se faire son chez-soi <3 Amuse toi bien :D


    Iva

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout est déménage ! Maintenant il ne reste plus qu'à apporter petit a petit une touche à ce nouvel appartement :D
      Bises

      Supprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff