19 avril 2014

Simply Large !

4 commentaires:
 









Veste Stradivarius - Débardeur H&M - Pantalon Mango - Chaussures Victoria - Sac Naf Naf

Hello,

Nouveau look totalement de saison avec une constatation assez désagréable pour ma part : mon pantalon est trop large :( J'ai vraiment l'impression de ne plus pouvoir m'habiller depuis que j'ai perdu du poids lol. Toutes mes anciennes fringues sont trop grandes et je n'ai pas encore pris le temps de racheter des fringues à ma taille.

Ce pantalon, je l'avais acheté quand j'avais commencé à perdre du poids, c'était un peu le pantalon objectif. Si je rentrais dedans, ça voulait dire qu'il y avait des résultats et que je ne faisais pas tout ça pour rien. Aujourd'hui, mes cuisses ne le remplissent plus ! 

J'ai complètement arrêté mon rééquilibrage alimentaire, néanmoins, je suis vraiment devenue accroc à la salle de sport et au running que je pratique très régulièrement (environ 4 fois par semaine pour la salle de sport et 2-3 fois par semaine pour le running). Je ne cherche plus vraiment à maigrir, mais je garde l'objectif de continuer à me muscler. Je réalise quand même que malgré tout, je continues à perdre encore un peu de poids... D'où les désagréables surprises quand j'enfile des pantalons fétiches. ^^

C'était la minute "3615 ma vie", merci de m'avoir écouté haha !

Belle journée,

A très vite,

Jessica.


4 commentaires:

  1. J'adore le pantalon!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Je suis pareil ma belle ! J'ai retrouvé mon poids de base on va dire mais je suis accro à mes workout et à mon petit running matinal alors je continue à me faire plaisir et je me muscle à fond pour cet été !
    Tu es sublime et je suis folle de ton pantalon, dommage qu'il soit trop grand maintenant :/
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est dur d'arrêter de s'entraîner une fois qu'on y a pris goût. Pourtant j'ai beaucoup réduit le cardio mais je perds toujours du poids :/ on verra bien ^^

      Bises

      Supprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff