17 avril 2014

Sunny Flower Day !

14 commentaires:
 





Veste Mango - Débardeur Galeries Lafayette - Jupe Forever 21 - Chaussures Van's - Sac Mango

Hello,

On se retrouve avec une tenue qui, je trouve, est bien de saison :) Dès que les rayons du soleil sont de sortie, il ne m'en faut pas beaucoup plus pour oublier mes fringues à couleur fades, ou noires ;)

Exit la morosité, on revient aux couleurs qui donnent la pêche avec cette petite jupe que j'avais hâte de reporter une fois les beaux jours arrivés. Associée à ma veste blanche qui a fait l'unanimité au boulot ! Mes van's au pied ( j'ai hesité à mettre mes bleus ^^vous en pensez quoi ?), un look decontracté comme je les aime ;)

Je vous souhaite une belle journée,

A très vite,

Jessica.

14 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton blazer blanc. Il est hyper chouette ! J'hésite à m'en acheter un. J'ai peur qu'il se salisse vite :/
    Sinon, détail marrant : je crois bien que j'ai la même montre que toi. C'est une Fossil non ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas trop de soucis avec le blazer blanc. Franchement il est toujours aussi blanc ;) fonces. En effet oui, ma montre est une fossil! Dernier craquage en date haha :)
      Bises

      Supprimer
  2. J'adore la jupe!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  3. Je suis fan !!! Tu es super belle, cette jupe est canon, je suis jalouse :p
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooooh merci beaucoup :D T'es trop mignonne !
      Bises.

      Supprimer
  4. J'adore ta jupe, elle est vraiment trop jolie!
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  5. Gros coup de coeur pour ta jupe miss :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a du succès à priori ;) merci.
      Bises

      Supprimer
  6. J'aime chaque piece de ta tenue !
    bisous :D

    RépondreSupprimer
  7. Super chou la jupe ! Thumb up pour les Van's, ca casse le côté girl, J'ADORE ! Bien joué ! :D


    Iva

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ça me fait très plaisir !
      Bises

      Supprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff