2 avril 2014

Touch of White !

20 commentaires:
 





Veste Mango - Débardeur H&M - Jean Zara - Chaussures TallyWeijl - Sac Naf Naf

Hello,

Tout d'abord, je tiens juste à préciser que mes photos ne sont pas retouchées sur ce shoot ( comme on peut voir une forte pixellisation :/), j'ai simplement appliqué une correction en extérieur sur mon Bridge qui s'est averée être inutile avec ce temps tout gris. Résultat : une qualité de photo pourrie :( Je m'en excuse, je ferais plus attention la prochaine fois ( il faut dire que le rendu sur le cadre de mon bridge était niquel... un peu déçue).

Pour ce look, j'ai ressorti des pièces que j'adore comme ce jean Zara :) Associé à mes nouvelles slippers que j'aime tellement ! A ce prix là, je suis vraiment très contente de les avoir acheté et je pense les rentabiliser très rapidement :D

Et puis j'ai ressorti cette veste que je mets finalement très peu mais que j'adore également. Il faut dire qu'elle ne m'allait plus trop lorsque j'avais pris du poids alors je l'avais preté à ma soeur et puis finalement, maintenant que je peux à nouveau me permettre de la porter, je pense essayer de l'associer plus souvent :D

Et vous, des pièces fétiches que vous portez peu ?

A très vite,

Jessica.

20 commentaires:

  1. J'adore ce look pa ! tout te va bien... très sympa

    RépondreSupprimer
  2. Tu es sublime dans ce jean, superbe tenue ;)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  3. Love the outfiiiit!! adore the blazer!!
    would you like to follow each other??? have a look at
    http://micaoshechounarmario.blogspot.com.es/2014/04/handmade-skirt.html
    xoxo dear

    RépondreSupprimer
  4. Très joli look, j'adore les slip on!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  5. J'aime ton look chic et confortable :)

    Bonne soirée

    Fashionistaneversleep.com

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ta veste, elle est super chic!
    Avec un jean ça habille la tenue c'est parfait :)
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Clémence ! Ravie que ce look te plaise.
      Bises.

      Supprimer
  7. Cette tenue est vraiment sympa, j'aime ces chaussures!
    Bon dimanche,

    Mélanie

    http://graffitisdiaries.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Cette touche de blanc <3 j'adore ton blazer et tes slippers
    Bisous

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  9. Cette tenue est top! les 3 couleurs matchent parfaitement!
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff