18 mai 2014

Back int the game !

10 commentaires:
 







Veste Mango - Débardeur Tee Of Life - Jean Stradivarius - Chaussures Nike Roshe Run - Sac Mango

Hello,

Alors je vous rassure tout de suite : NON, je n'étais pas morte ^^Comme je vous en avais parlé, avec le déménagement, je n'avais pas encore eu le temps de faire du repérage pour trouver un spot correct pour mes photos. Et puis embêter le copain, ça ne me plaisait pas plus que ça lol.

Je ne suis pas encore 100% satisfaite des endroits que j'ai trouvé mais ça fera l'affaire pour le moment :D

Si vous me suivez sur instagram, vous savez que j'ai craqué pour me 1ère paire de Roshe Run. Hônnetement, ça fait plus d'un an que je lorgne sur ce modèle de Nike et que je ne me lance pas. Je n'ai pas choisi la paire la plus facile à porter, c'est sur, mais avec les beaux jours qui arrivent, je ne me voyais pas prendre autre chose haha ! 

Passez un bon dimanche,

A très vite.

Jessica.

10 commentaires:

  1. Ah ce collier my little box ! Moi je l'ai en bleu et brun

    Estelle

    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  2. Trop belles ces chaussures, très bon choix, tu es splendide !
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton débardeur, et tes chaussures n'en parlons pas, elles sont magnifiques!
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  4. Ce look est juste parfait. Je suis amoureuse des Nike, elles sont sublimes! Et cette veste de blazer, un petit bijou, très chic. On trouve toujours de belles choses chez MANGO. Bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mango, mon magasin préfère ! Je ne ressort jamais les mains vides Ahah. Pour les nike, depuis le temps que je bavais devant, il était temps que je craque lol.
      Bises

      Supprimer
  5. Alors là j'aime tout: collier, haut, jean.

    Laura

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff