20 mai 2014

Birds !

12 commentaires:
 






Top Champs Elysées - Jean Forever 21 - Chaussures Zara - Sac VJStyle

Hello,

Avec ce beau soleil, j'ai ressorti un petit top que je n'avais pas mis depuis très longtemps ! Mon petit haut "oiseaux" lol ! ( Et là, tout de suite, vous comprenez le titre :p ça sonne toujours mieux en anglais xD)

Autre antiquité ressorti, mes petites chaussures Zara assorti à mon boyfriend Forever 21 qui ne rend finalement pas du tout boyfriend ( d'ailleurs, si vous savez où je peux trouver des vrais boyfriends, je suis preneuse ^^).

Espérons que les températures vont rester comme cela car c'est vraiment très agréable haha ! Je m'y suis déjà habituée !!

A très vite,

Jessica.

12 commentaires:

  1. Ouaouh pa ! j'aime la décontraction de ta tenue et surtout bravo pour les résultats du régime car c'est vraiment très cool....

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta blouse ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton pantalon !
    Ce style me va pas malheureusement ><

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D
      Il faut trouver la bonne coupe en fait. J'ai toujours pas trouve moi lol xD

      Supprimer
  4. Je suis dingue de ta blouse ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, elle a l'air de vraiment te plaire :)
      Bises

      Supprimer
  5. J'adore ton haut, il est vraiment sympa!
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff