30 mai 2014

Hippie Style !

4 commentaires:
 








Gilet Kiabi - Top Mango - Jean Levis - Chaussures Victoria - Sac VJStyle - Headband MyLittleBox

Hello,

Comme je vous en ai parlé il y a quelques jours, je suis passée par la case coiffeur haha. Des mois que je voulais le faire mais sachant mes cheveux très fragiles, je ne me lançais pas. Mais bon, comme quand on se retient de faire quelque chose on a de plus en plus envie de le faire, j'ai craqué :p Je suis très contente du résultat qui me permettra de changer de coupe prochainement avec un carré plongeant je pense.

Quand mon copain m'a vu sortir comme ça ce matin, il a tout de suite pris son portable pour me prendre en photo en lâchant "Oh la hippie xD". C'est sur qu'il n'a pas l'habitude de me voir comme ça. D'habitude, je ne me permet jamais de headband étant donné que ça n'a absolument aucun rendu avec mes cheveux très courts haha. Mais là, avec le petit cadeau reçu dans la little box, j'avais vraiment envie de voir ce que ça pouvait donner un headband avec des cheveux longs haha. Et pour tout vous dire, j'ai bien envie de m'en prendre quelques autres car j'aime beaucoup le rendu :D

Pour le reste de la tenue, vous connaissez déjà tout. J'ai ressorti mon top oversize mango ( attention l'effet femme enceinte avec le vent haha). Mon fidèle Levis est de sorti. Un bon basique, je ne dirais pas le contraire :D Je voyais bien ce look avec des van's blanches. J'en ai 6 paires mais cette couleur ne fait pas partie de ma collection et c'est bien dommage (ne pas craquer ^^) du coup, j'ai remplacé ce manque par mes petites victoria platform chéries :D

Je vous souhaite une belle journée,

Courage à celles/ceux qui travaillent aujourd'hui,

A très vite,

Jessica.

4 commentaires:

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff