8 mai 2014

Not Good !

10 commentaires:
 






Pull HetM - Jupe Springfield - Collants Gambettes Box - Chaussures Princesse Boutique

Hello,

J'ai pris une petite semaine off de toutes mes activités ( sport, blog ...) avec mon demenagement plus les quatres jours du long weekend. Si je suis completement honnête, l'absence sur le blog est aussi due au fait que je n'ai pas encore cherché de spot pour shooter les looks du blog ! ^^J'espère en trouver un rapidement car ma petite fenêtre parfaite me manque cruellement lol !

Alors pour le coup, c'est l'homme qui a fait le shoot et je dois dire que je l'ai bien emmerdé ! Aucune photo ne me plaisait lol alors que lui trouvait que c'était bien ! Finalement, lassée, j'ai pioché dans le nombre incalculable de photos prises celles qui "passaient" mdr ! (En plus, sous la pluie, je vous laisse imaginer comme il était ravi ^^)

J'ai reçu hier ma gambette box de Mai et je dois dire que moi qui reflechissait à me désabonner, je suis vraiment ravie ! Je penses que c'est ma box preferé depuis mon abonnement ^^Alors aussitôt reçue, aussitôt en action :D J'ai également ressorti ce pull que vous aviez vu dans mon dernier look et que j'adore toujours autant, je pense qu'il va me suivre un bon moment ;) Qui dit demenagement, comme je vous le disais, dit qu'on retrouve des pièces non portées depuis quelques temps et c'est donc le cas avec cette jupe ^^

Je vous souhaite une belle journée,

A très vite,

Jessica.


10 commentaires:

  1. J'adore ton top!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Je l'adore ! En plus an petit prix, on ne peut pas hésiter ;)
      Bises

      Supprimer
  3. Elles sont très bien ces photos ^^
    Joli sac :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  4. Tu es superbe, ton top est canon !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ton haut.

    Laura

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff