25 mai 2014

Second Try !

12 commentaires:
 






Gilet H&M - Robe Pull&Bear - Collants Gambettes Box - Chaussures Van's - Sac VJStyle

Hello,

On se retrouve aujourd'hui avec une robe qui m'avait fait craquer quand je l'avais vu sur ma cousine et que je m'étais donc empressée d'acheter l'été dernier ! Après un premier essai ici, je tentes donc un deuxième essai ^^( et là vous allez me dire : mais pourquoi avoir attendu si longtemps pour la re-porter ? ). Je ne sais pas pourquoi je ne l'avais pas reporté depuis, c'est n'importe quoi haha ^^

Sinon, point capillaire : J'en peux plus de mes "poils de c**" xD du coup, j'ai repris les choses en main et j'ai pris rendez vous mardi prochain. Je ne vous en dis pas plus, mais je tente quelque chose que je n'ai encore jamais fait niveau longueur :D Hâte d'y être ! 

Je vous souhaite un bon dimanche,

A très vite,

Jessica.

12 commentaires:

  1. Des fois j'ai des vêtements que je garde un moment avant de les porter aussi. En tout cas elle est mimi comme tout cette robette

    RépondreSupprimer
  2. Elle est super mimi cette robe, j'adore avec les Vans c'est parfait !
    Biz Jeny

    Concours pour gagner un bijou sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/05/25/Concours-Maty *

    RépondreSupprimer
  3. Elle est vraiment mignonne cette petite robe !

    RépondreSupprimer
  4. Tes vans sont cool tout comme ta robe pull et ton echarpe :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que ce look te plaise.
      Bises Manuella.

      Supprimer
  5. La robe est très sympa, et les collants sont super, je les adore!
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis d'accord avec toi, je suis fan de ces collants :D
      Bises.

      Supprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff