10 mai 2014

Trying !

11 commentaires:
 








Pull H&M - Jean Zara - Chaussures Armistice - Sac Mango

Hello,

Un deuxième essai tenue sur le blog avec mon jean matelassé que je ne cesse demettre depuis sa reception. C'est bien simple : Je l'adore ! J'ai envie de le porter tout le temps, à toutes les sauces lol ( non, je n'exagères pas ^^)

Quelques emplettes à venir très vite sur le blog que je vous montrerais très vite sur instagram dans un premier temps :D J'ai enfin mis la main sur une pièce que je cherchais depuis quelques jours mais qui était en rupture un peu partout ;)

Je vous souhaite un bon début de weekend commun (eh oui, on pense quand même à ceux qui bossaient et qui débutent leur weekend ^^)

A très vite,

Jessica.

11 commentaires:

  1. Tu es trop belle, j'adore ce jean il te va à ravir ;)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  2. Je suis tombée en amour pour tes petites baskets léopard !! Quelle beauté :)
    Bises, Aline.

    http://www.the-little-dressing.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et si tu savais que c'est la première fois que je les porte depuis des mois que je les ai haha ^^
      Mais je comptes bien les porter maintenant :)
      Bises.

      Supprimer
  3. Pour les Nike Pegasus, j'en suis très contente. Elle se sont faites à mes pieds très rapidement et même sur des runs assez long je me sens bien dedans :)

    RépondreSupprimer
  4. Tout es cool du pull au sneackers en passant par ton jeans ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  5. Belle semaine miss

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  6. Tu as bien raison de vouloir le porter tout le temps ce jean, j'adore. Les chaussures sont vraiment sympas.

    Laura

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout vu le temps que j'ai mis à mettre la main dessus :p
      Merci.
      Bises.

      Supprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff