27 mai 2014

When you like, you say AGAIN !

6 commentaires:
 







Veste Stradivarius - Chemise Mango - Pantalon Kiabi - Chaussures Nike Roshe Run - Sac VJStyle - Foulard Kookai

Hello,

On se retrouve aujourd'hui avec des pièces que vous commencez à beaucoup voir par ici mais je ne m'en lasse pas ( désolée xD).

Ma veste jaune stradivarius. Je dois dire que c'est quand un sacré revirement de situation compte tenu du fait que je l'ai acheté puis délaissée pendant plusieurs moi ^^Aujourd'hui, c'est presque un basique ( oui, à ce point là ^^).

Ma chemise en jean Mango : Vous le savez, j'en avais une autre un peu trop serrée de la même enseigne. Quand lors d'une virée shopping, j'avais vu celle-ci, c'était fait, j'étais tombée amoureuse ! Plus qu'un basique, cette chemise m'accompagne PARTOUT. (Déclaration d'amour quand tu nous tiens eheh).

Enfin, mes Nike. Cadeau tant désiré ces dernières années, je les rentabilise amplement en confectionnant autant de looks que possible avec haha ! (Je ne suis pas folle vous savez :p)

Mention spéciale pour ma tête assez atroce en photo 3, on va dire que c'est un bonus du flot raté des shoots mdr ! Et une autre pour mon pantalon trop grand ihih ! 

Je vous souhaite une belle journée,

On se retrouve très vite avec une nouvelle coupe ^^

Jessica.

6 commentaires:

  1. J'adore tes baskets!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ravie qu'elles te plaisent !
      Bises.

      Supprimer
  2. Elles sont canons ces baskets tu as bien fait de les acheter :)
    Biz Jeny

    Concours pour gagner un bijou Maty sur le blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/05/25/Concours-Maty *

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoues, je ne regrette pas :D
      Je suis vraiment fan de ces pompes !
      Bises.

      Supprimer
  3. Très sympa ce look avec ces baskets colorés! j'adore!
    Bisous
    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.
      Oui, avec les beaux jours qui arrivent, ça fait du bien de mettre de la couleur ! Même si certains trouvent que ça fait trop ihih
      Bises.

      Supprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff