17 juin 2014

All White Long !

4 commentaires:
 







Top Mango - Short Mango - Sac Mango - Sandales Pull&Bear

Hello,

Alors on ne s'attardera même pas sur le jeu de mot totalement ridicule que j'ai fait pour le titre de mon article ... Un manque d'inspiration evident, une chanson en tête et bam ... cruel combo xD

On se retrouve aujourd'hui avec un look 100% été. Je pense que je suis prête avec ce total look mango :D J'avais craqué pour le top dès que je l'avais vu dans le catalogue mais son prix m'avait un peu refroidi... Finalement, à force de le voir, j'ai craqué :D

Pour le short, c'est également un coup de coeur. Je n'avais pas de short blanc. La pour le coup, son prix tout doux (19.90) m'a conforté dans mon choix. Malheureusement pour moi, il ne restait plus ma taille. Je l'ai donc pris une taille au dessus, avec une ceinture, ça passe niquel ^^ Et dire que j'ai failli le laisser en boutique xD

Je vous souhaite une belle journée,

A très vite,

Jessica.

4 commentaires:

  1. Ce look blanc est canon ^^

    Petit conseil, évite de te mettre à contre jour pour tes photos ;)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.
      En effet, ce shoot a été fait à la va vite, le matin avant de partir au boulot, je ne fait pas trop ça normalement car la luminosité est pourrie... J'ai un peu baclé car je n'avais pas le temps de me rendre à mon nouveau spot habituel :s ihih

      Bises.

      Supprimer
  2. Tout en blanc comme ça j'adoooore !! avec le petit détail de perle en accessoires c'est nickel !
    Bisous

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff