30 juin 2014

Front Row Shop !

8 commentaires:
 










Top H&M - Short The Front Row Shop - Chaussures Zara - Sac Mango

Hello,

Alors tout d'abord, j'aimerai "remercier" le petit chaton qui s'est glissé dans mes photos... Je ne vois sa petite tête qu'au moment d'écrire ce post... (saleté ^^).

Je vous retrouve aujourd'hui avec de la nouveauté. Alors, non, pas de la nouveauté soldesque puisque je n'ai absolument rien trouvé en faisant les magasins ce weekend et je dois avouer que j'ai été vite découragé par le monde qu'il y avait et que j'ai plutôt privilégie les soldes de mon homme xD

Ce short, donc, je l'ai commandé il y a bien 3 semaines sur le site The Front Row Shop. C'était la première fois que je commandais sur ce site et je dois avouer que je ne me faisais pas plus de soucis que ça. La livraison a été assez longue et j'ai pris un peu peur les derniers jours qu'il y ait eu un soucis mais finalement, le colis est arrivé sans encombres :D

Ce haut, vous le connaissez déjà bien que je le mettes très peu ;) Un bon basique avec le détail de la dentelle qui fait tout le job ^^Et enfin mes petites slippers zara que je vais prendre plaisir à ressortir avec les températures mitigées qu'on nous annonce pour la semaine à venir ;)

Je vous souhaite un bon début de semaine,

A très vite.

8 commentaires:

  1. Très chouette cette tenue, j'aime vraiment la dentelle et les bords arrondis du short !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  2. Le short est une vraie merveille, je suis fan de ce look !
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce short !! Bisous ma jolie
    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta tenue... pa ! trop jolie, le short est trop beau et il te va à ravir. vraiment super chouette tenue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Je suis contente que ça te plaise.
      Bises

      Supprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff