24 juin 2014

Hey Tommy !

4 commentaires:
 







T-shirt Tommy Hilfiger - Pantalon Naf Naf - Sac Mango - Chaussures Mango - Montre Nixon

Hello,

Je suis de retour aujourd'hui avec un look plein de "vieilleries" ^^En effet, ce t-shirt, vous ne l'avez jamais vu mais je l'ai depuis au moins 5-6 ans je penses. Je l'avais acheté lors de mon premier voyage aux Etats-Unis et j'avais profité des très bas pris pour m'offrir quelques hauts griffés à petits prix. Je n'avais pas remis ce t-shirt depuis le lycée je penses mais en le voyant ce matin, je ne sais pas, c'était comme une évidence de le porter. Associé à mon pantalon Naf Naf qui me suit depuis des années, je trouves ce look des plus simples mais plutot sympa pour ne pas se prendre la tête ^^ Petite nouveauté, ma montre blanche/gold Nixon reçue la semaine dernière que je ne quitte plus. Une vraie merveille... ^^

Sinon, je ne vous apprend rien en vous disant que demain c'est les soldes ( si cette affirmation vous choque, je ne peux plus rien faire pour vous mdr). J'ai une tonne de choses sur ma wishlist, je ne sais pas comment je vais m'en sortir haha. J'avais prévu de faire une petite liste sur le blog mais je n'ai malheureusement pas eu le temps. On se fera un petit point après les premiers achats je pense :) Sachez seulement qu'il me faut un bon butin sportif (je vous en reparlerai) , des sandales, des shorts et des débardeurs :p

En attendant, j'aimerai bien savoir ce qu'il y a sur votre liste ^^

Passez une bonne journée,

A très vite,

Jessica.

4 commentaires:

  1. Tu es canon dans ce pantalon !!! J'adore ta tenue casual :)
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/06/18/Test-des-produits-Corymer-Concours *

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le pantalon!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff