4 juin 2014

Never Give Up !

6 commentaires:
 









Veste Zara - débardeur H&M - pantalon Mango - Chaussures Vans - sac Mango


Hello,

Il y a des pièces comme ça qu'on cherche pendant des mois dans jamais mettre la main dessus et un beau jour, on la trouve... C'est le cas de cette veste Zara que j'avais repérer l'été dernier. Manque de bol pour moi, elle était partie a une vitesse folle et moi qui était même prête a ma prendre une taille au dessus pour le coup je ne l'avais pas trouvée...

C'est sans compter sur ma ténacité hahahhaha. Je l'ai cherche pendant des mois et quand j'allais presque abandonner, elle m'est apparue comme le messie sur eBay mdr. J'en suis totalement ravie mais je vais devoir faire attention a comment je la porte car j'ai une collègue au boulot qui a la même depuis la fin des soldes d'été dernier ou elle l'avait trouve en vacances (dernier exemplaire la chanceuse ^^).

Pour la tenue, j'ai joue la simplicité pour laisser la veste faire tout le boulot lol. J'ai simplement osé mais vans snake histoire de rajouter une petite touche a la tenue :p

Qu'en pensez vous?

Au moment ou vous lirez ce post, je serais en train d'encourager Gaël Monfils a Roland Garros. Je risque d'être un peu absente par ici car je participe également dimanche a la we own the night Paris. J'ai hâte !

On se retrouve très vite quand même ;)

Jessica.


6 commentaires:

  1. Très joli veste!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. J'adore.... elle te va super bien la veste et la couleur est originale, belle touche d'originalité avec le sautoir et les van's....pa !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff