11 juin 2014

Sunny Day !

4 commentaires:
 









Haut Champs Elysées - Short Tally Weijl - Sandales Mango - Sac Mango

Hello,

Il faut quand même constater qu'en ce moment, le temps est sacrément clément ( ça aurait pu aider qu'on ait ce temps pour Roland Garros, je dis ça, je dis rien ^^).

On se retrouve aujourd'hui avec un look composé de deux petites nouveautés. Ce short taille haute Tally Weijl. Je cherchais ce type de short depuis plusieurs mois, dès que j'ai vu l'enseigne ( que je connais mais que je n'ai pas à Nantes), j'ai tout de suite sauté sur l'occasion. J'ai bien fait puisque j'ai trouvé ce petit short parfait :D

Deuxième nouveauté, mes sandales Mango. Là encore, je le avais reperé il y a des mois sur internet mais je voulais absolument les essayer avant d'acheter. manque de bol je ne les avait trouvé dans aucun Mango près de chez moi. Il faut croire qu'à paris on trouve tout haha ! J'ai pu les essayer et donc les adopter aussitôt !

Je vous souhaite une belle journée,

A très vite,

Jessica.

4 commentaires:

  1. Très joli look!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Au top ce chemisier, tu es trop belle ;)
    Biz Jeny

    Concours sur le blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/06/10/Concours-Banggood *

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff