13 juin 2014

Where do you think you are ?

8 commentaires:
 







Gilet H&M - Robe, Sac, Sandales Mango

Hello,

Alors, je vous vois venir d'ici. Vous vous dites : mais où elle se croit celle là ? C'est pas encore l'été et elle sort la robe bustier hop hop hop ! Non mais franchement ... ( haha, et tout de suite, vous comprenez mieux le titre ^^). Bon, okay, c'était peut être un peu too much la robe bustier, mais il faisait tellement beau et tellement chaud que je ne me voyais pas porter autre chose.

Soyons honnête, cette robe, je l'ai acheté lors de ma virée parisienne et j'avais aussi très très très très ( ça vaaaaaa !! ) envie de la porter. Il faut dire que j'avais raté la robe similaire qui était sorti cet été avec comme égérie Miranda Kerr. Lorsque j'ai vu ce modele en magasin, je me suis dit que ce n'était pas celui pour lequel j'avais craqué à la base mais il ressemblait tellement à l'autre que ça valait quand même le coup ! Ni une ni deux, la voilà en action :D

Mes petites sandales que je ne quitte plus en ce moment ! Avec l'arrivée des beaux jours, c'est difficile de se forcer à rester dans des baskets ou autres chaussures fermées. Le combo short/jupe/robe avec sandales me fait carrement de l'oeil en ce moment et j'y cède volontier ^^

J'espère que les températures vont rester aussi prometteuses cette semaine,

A très vite,

Jessica.

8 commentaires:

  1. Tu es trop belle <3
    Biz Jeny

    Concours sur le blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post%2F2014%2F06%2F10%2FConcours-Banggood *

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tes cheveux comme ça ^^
    Et ta robe j'aime j'aime j'aime

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  3. Jolie comme tout cette petite robe :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  4. T'es trooop jolie !!
    Bisous

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff