30 juillet 2014

Basics.

6 commentaires:
 







Gilet H&M - Top Mango - Jean Zara - Chaussures Vans - Sac Mango

Hello,

Le plus dur pour moi avec cet été complètement instable, c'est que je n'arrive pas à échapper aux petites crèves que ça implique. Allez comprendre, je dois être trop fragile, mais dès qu'il y a un changement de température, vous pouvez être sure que je vais être malade ( à la bonne excuse pour expliquer son absence de cette semaine ^^)

Lorsque j'ai reçu ce top, j'ai regretté de ne pas l'avoir pris en S ( oui, je n'arrive toujours pas à me décider sur mes nouvelles tailles à adopter depuis ma perte de poids, mais je vais y arriver un jour, gardons espoir ihih). Bon finalement, rentré dans le pantalon, ça a toujours son petit effet négligé que j'apprécie tout de même beaucoup et j'arrive à m'en sortir comme ça haha !

On peu ensemble dire au revoir aux soldes ( même s'il restera surement encore quelques petites merveilles dans les semaines à venir ^^) pour ma part, je recupères demain le colis qui va clore mes soldes, et pas des moindres quand on sait que j'ai resisté pendant des mois pour finalement craquer à un prix de folie. Je ne vous en dis pas plus, on se retrouve très vite ^^

Passez une bonne journée,

Jessica.

6 commentaires:

  1. J'adore ton jean!
    Deltrey de Deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Il est sympa ce top comme ça, j'aime bien tu peux le porter en loose du coup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui du coup je me permettrais de le porter loose ;)
      Bises.

      Supprimer
  3. J'adore ton jeans ^^
    la coupe est parfaite :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff