16 juillet 2014

Chic ?

2 commentaires:
 






Gilet Mango - Top Queen's Wardrobe - Slim Kiabi - Chaussures Topshop - Sac Mango

Hello,

Aujourd'hui, on se retrouve avec un petit test que je voulais faire depuis un petit moment. Ces chaussures, je les ai acheté il y a un bon bout de temps, mais je n'avais jamais réussi à les porter. J'avais fait une tentative non concluante puis j'avais abandonné. En faisant du tri dans mes affaires, je suis retombée dessus et je me suis dit que j'allais tenter un look simple dans lequel ces chaussures apporteraient la petite touche chic.

Comme je vous l'avait dit, je ne quitte plus mon sac shoppé chez Mango pendant les soldes. j'en suis fan : sa couleur, sa coupe, sa taille... Il est parfait. Je commence à me demander si je ne vais pas le prendre dans une autre couleur à ce prix là ^^

En attendant, je trépigne d'impatience à l'idée de recevoir mes colis remplis de petites merveilles soigneusement choisies ce weekend ;) Il y en a deja un qui est arrivé \o/

Que pensez vous de mes chaussures ?

A très vite,

Jessica.

2 commentaires:

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff