22 juillet 2014

Plastic Look !

10 commentaires:
 





Top Mango - Jupe Zara - Sandales Asos - Sac Mango

Hello,

On se retrouve aujourd'hui avec la suite de mes achats soldées (comment ça je n'arrête pas ? ^^). Je vous avez prévenu, ça va tourner pas mal par ici ;) Il faut dire que je mise énormément sur les basiques cette année. Du coup, j'en trouve un peu partout, mais surtout chez Mango je dois l'avouer et je craque presque à chaque. En même temps, vous feriez pareil, hein ? xD

Ce top, j'ai tout de suite craqué dessus en le voyant avec le détail des épaules. j'ai longuement hesité à le prendre en S mais j'avais vraiment peur que l'effet loose soit trop atténué. Finalement, c'est peut être un peu trop loose, mais bon je préfère trop que pas assez ^^

Deuxième nouveauté, mes sandales Asos. Alors, là, je te racontes pas la fille indécise ici, j'hesitais entre celles-ci et les violettes. Après avoir mis les deux dans mon panier, reflechin reflechi, reflechi (oui, ça m'arrive ^^) le choix n'était toujours pas fait. A 8€ la paire, au bout d'un moment j'ai envie de te dire, j'ai pris les deux ^^( t'aurais fait pareil je t'assures :p)

Y'a des chances que je vous les presente ici dans peu de temps mes petites violettes haha.

Je vous souhaite une belle journée,

A très vite,

Jessica.


10 commentaires:

  1. Cette jupe est devenu un vrai classique qu'il faut absolument avoir dans son placard. En plus elle te va à merveille et la couleur est top

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! C'est vrai que c'est LE basique à avoir ! :D

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ton look :-) Il faut dire que j'ai craqué moi aussi pour les mêmes sandales Asos et comme toi j'en ai pris une autre paire (en noir) grâce au prix. Elles sont vraiment top. J'ai aussi la même jupe mais en noir. En bleu c'est joli aussi, ça te va très bien.

    Armelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Impossible de me décider haha, obligée de prendre les deux couleurs qui me faisaient de l'oeil ;)
      Merci en tout cas !
      Bises.

      Supprimer
  3. Elles sont trop belles tes sandales, j'aurai fait la même chose, j'aurai pris les deux ;)
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  4. très sympa ce look tout frais nickel pour l'été!
    bisous
    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff