18 juillet 2014

The Sun Shining !

6 commentaires:
 









Combi Short Zara - Top H&M - Sac Mango - Chaussures La Redoute

Hello,

Je vous en avais parlé il y a peu de temps, j'attendais un autre colis qui était arrivé en même temps que ma robe marinière Mango. A la base, j'avais commandé cette combi ainsi que la chemise cropped top qui était associé au look sur le site. Mais, une fois arrivée, je trouvais que la chemise cropped top ne m'allait vraiment pas ( en même temps, ma soeur a trouvé ça fortement étrange une chemise cropped top ^^) et puis du coup, je ne me voyais pas la porter. je l'ai donc rendu mais j'ai gardé la combi dont je suis ravie ;)

Je ne sais pas vous, mais les températures sont fortement dérangeantes cette semaine. Le beau temps, je veux bien mais là quand même, c'est l'éxagération ^^ En attendant, j'ai hâte de vous montrer les dernières petites trouvailles qui ont rejoint mon dressing pour deux fois rien ;)

A très vite,

Jessica.

6 commentaires:

  1. You look fab <3

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  2. Joli combo et j'aime beaucoup tes sandales !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Ravie que ça te plaise ;)
      Bises

      Supprimer
  3. Cette salopette te va tellement bien! Avec la petite touche de rouge c'est vraiment joli :) Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff