17 août 2014

Colorfull.

16 commentaires:
 










Gilet H&M - Top Mango - Short Sheinside - Sandales Asos - Sac Mango

Hello,

Etant officiellement en vacances, j'en profite pour ouvrir le bal avec une tenue qui va me permettre de me sentir complètement à la cool. Mode vacances activé en somme :D

Mon anniversaire et celui de ma soeur approchant, il est temps de se mettre en quête du cadeau qui lui fera plaisir. Evidemment, j'ai hâte de voir ce que me reserve mon anniversaire cette année haha :p

Vous pouvez me suivre par > ici < pendant mes vacances même si j'essaierais d'être toujours présente sur le blog ^^

A très vite,

Jessica.

16 commentaires:

  1. J'aime tellement ce short ! :)

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Il est trop trop cute ce short !
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  3. Ton short est trop beau ma jolie !! ❤️
    Bisous
    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ! Ca fait du bien ces couleurs !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui. Un peu de couleurs, ça fait tellement de bien ;)
      Bises

      Supprimer
  5. Canon!!!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  6. Ton short est super mignon ! J'aime aussi ton gilet moutarde, c'est très estival !
    À bientôt !

    Aleeth de Littles notes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que ça te plaise ;)
      Bises

      Supprimer
  7. Il est trop beau ce short; je suis fan de toutes ces couleurs!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff